12/06/2007

Enfantillages

medium_ballon_de_foot.jpg


Ce week-end, je suis allée supporter l’équipe de foot de mon Cabinet lors du tournoi de foot des Experts Comptables…Et bien, si je peux me permettre (et je vais me le permettre), l’esprit de certaines équipes n’est pas compatible avec l’aspect amical que souhaite revêtir ce tournoi…

…Je pense qu’on peut être « big » et beau joueur, non ?!

J’ai du mal à comprendre que l’on puisse introduire autant de compétitivité, qui tourne à l’agressivité, dans une rencontre "sans importance". L’esprit de ce tournoi est de rencontrer des confrères, d’échanger, de partager des bons moments…
Les hommes de mon équipe, face à mon air crispé (par les attitudes que je voyais) m’ont dit : "c’est ça le foot et puis, ils sont gros, ils se doivent de gagner !".

medium_combat_de_boue.jpg


Alors soit ! Si c’est ça le foot, l’année prochaine j’organiserais un tournoi de boue avec les femmes de Cabinets, après tout, y a pas que les hommes qui ont besoin de se défouler !

:D

PS : on s’est fait étaler avant la demi finale mais on s’est bien amusé…nous… !

13:14 Publié dans Anecdotes | Lien permanent | Commentaires (1)

24/05/2007

Comme une bleue !

On a beau travailler dans le marketing et connaître les techniques employées, on n’en reste pas moins un consommateur…

Et un con-sommateur en l’occurrence :)

Hier matin, à la suite de grognements gênants émanent de mon estomac, je me suis rendue à la machine à grossir, euh..., à friandises.

medium_barre_chocolatée.jpg


Sur l’emballage d’une barre chocolatée, je vois inscrit en gros « 50 000€ » à gagner sans obligation d’achat (ça ne vous rappelle rien ? :)).
Ayant en général une chance de pendu, je me suis persuadée que j’allais préférer cette barre (que je ne consomme jamais) à ma bonne vieille gaufre au chocolat cellophanée.

J’introduits donc ma menue monnaie dans le distributeur et me voilà partie dans l’aventure, prête à devenir célèbre grâce à ma gourmandise.

C’était mal connaître les gens de mon espèce ;) !

Une fois la friandise consommée, je regarde dans l’emballage à la recherche des mots « vous avez gagné » ou « perdu »…Et là SURPRISE !!

Et bien oui, j’aurai du y penser puisque j’épluche chaque campagne émanant des marques de référence...Et ça fait un moment que ça existe en plus !

> Je devais soit remplir un formulaire sur Internet, et dire adieu à ma boîte mail qui aurait été submergée de newsletter inutiles, soit envoyer un sms et payer une fortune pour m’entendre dire « vous avez perdu »…

Qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut ?

12:09 Publié dans Anecdotes | Lien permanent | Commentaires (2)

27/03/2007

Anecdotes à venir

A suivre...

12:55 Publié dans Anecdotes | Lien permanent | Commentaires (0)