12/06/2007
Enfantillages
Ce week-end, je suis allée supporter l’équipe de foot de mon Cabinet lors du tournoi de foot des Experts Comptables…Et bien, si je peux me permettre (et je vais me le permettre), l’esprit de certaines équipes n’est pas compatible avec l’aspect amical que souhaite revêtir ce tournoi…
…Je pense qu’on peut être « big » et beau joueur, non ?!
J’ai du mal à comprendre que l’on puisse introduire autant de compétitivité, qui tourne à l’agressivité, dans une rencontre "sans importance". L’esprit de ce tournoi est de rencontrer des confrères, d’échanger, de partager des bons moments…
Les hommes de mon équipe, face à mon air crispé (par les attitudes que je voyais) m’ont dit : "c’est ça le foot et puis, ils sont gros, ils se doivent de gagner !".
Alors soit ! Si c’est ça le foot, l’année prochaine j’organiserais un tournoi de boue avec les femmes de Cabinets, après tout, y a pas que les hommes qui ont besoin de se défouler !
:D
PS : on s’est fait étaler avant la demi finale mais on s’est bien amusé…nous… !
13:14 Publié dans Anecdotes | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Totalement hors sujet :
J'ai déjeuné hier avec un jeune associé d'un cabinet d'EC d'une taille déjà respectable ( 125 collaborateurs ) ... j'ai été particulièrement surpris par la pertinence de ses analyses en matière de développement commercial, de marketing et de communication.
Ils recrutent d'ailleurs un/une chargée de communication.
A l'image de ce professionnel, les cabinets de CAC et d'EC disposent d'atouts non négligeables pour maintenir leur croissance.
L'image d'Epinal de l'EC est loin derrière nous ...
Écrit par : Frédéric Aznar | 13/06/2007
Les commentaires sont fermés.